Les salaires pour chaque grades

Aller en bas

Les salaires pour chaque grades

Message par Francois le Dim 9 Oct - 22:34

Donc chaque grade mérite son salaire peu importe lequel.

Bien entendu les payes varient de grades en grades car certains ont plus de responsabilité que d'autres.

Sur ce sujet sera énumérer chaque salaire pour chaque grade

Tout à bord je vais énumérer les plus bas de l'échelle ;

Soldats formés : Ils sont seulement payer 1 crédits par semaine après leur inscription .


Soldats Portiers : Ils ont la même paye mais eux peuvent être payer 2 crédits par semaine chaque semaine si ils se donnent un maximum et que leur travaille est remarquer par un gradé ( Ne pas éssayer de contredire son activité )


Caporal : Il est payer 2 crédits par semaine

Caporal-chef : Il est payer 2 crédits par semaine si il fait les rapports demandé des autres caporal , peut être pater 3 crédits.

Sergent : Il est payer 3 crédits par semaine et à part ses fonctions de gradés il n'a aucun rapport à faire à ses supérieurs.

Sergent-chef : Il peut être payé 4 crédits par semaine si il fait les rapports demandé des autres sergent en cas contraire il sera payer 3 crédits.

Adjudant : Il est payer 4 crédits par semaine et à part ses fonctions de gradés il n'a aucun rapport à faire à ses supérieurs.

Adjudant-chef : Il peut être payé 5 crédits par semaine si il fait les rapports demandé des autres sergent en cas contraire il sera payer 4 crédits.

Major : Il est payer 5-6 crédits par semaine et à part ses fonctions de gradés il doit faire obligatoirement ses rapports aux haut gradés et cela lui vaut donc une bonne paye car sans rapport il est tout de suite rétrograder.

Lieutenant : Il est payer 6 crédits par semaine et à part ses fonctions de gradés il doit faire obligatoirement ses rapports aux haut gradés et cela lui vaut donc une bonne paye car sans rapport il est tout de suite rétrograder.

Lieutenant-Colonel : Il est payer 7-8 crédits par semaine il a des fonctions très importantes c'est ce qui lui vaut cette paye il doit s'assurer que tout les gradés font leurs rapports il tombe bientôt haut gradé et doit souvent gérer des badges.

Colonel : Il est payer 8 crédits. Cette paye est du au fait que maintenant qu'il à tout les rapports il doit établir les conséquences ( positive ou négative )

Général : Il est mon bras droit il est payer 9-10 crédits il gère tout la hiérarchie en mon absence. Il a les droits sur beaucoup de badges.

Administrateurs : Ils sont payer 10 crédits ou plus. Ce sont des anciens généraux ayant prouvé leur valeur.

Voila donc je sais que pour certains y'en à qui trouve sa très mince comme paye mais sachez que pour être bien payer il faut y mettre du sien ! Sachez aussi que cela coûte très chère à nôtre armée et que l'on le fait pour vous !  


À savoir que dans certains cas , certaines payes n'auront pas lieu par cause de manque de budget. Si cela arrive la semaine prochaine.

Francois

Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum